Régle pour la GDC

UNION, MOBILISATION, ORGANISATION

pour gagner la guerre des clans

 

La guerre des clans déclenche passions mais aussi tensions et celà on peut le constater à chaque fois, aussi je pense qu'une petite mise au point s'avére necessaire. Au regard des erreurs  faites , je vais dans un premier temps rappeler les régles du fonctionnement de la GDC, puis dans un deuxiéme temps nous aborderons les organisations de celle ci.

Il est à noter que la GDC est une guerre commune dans laquelle tous les membres doivent être solidaires pour gagner.

En effet, si chacun vise uniquement les ressources ou le bonus, il y a de fortes chances que nous perdions à un moment. Il faut attaquer pour recevoir les 3 étoiles et non viser un niveau trés élevé pour obtenir seulement 1 étoile pour  bénéfiier des ressources.Si tout le monde utilise cette technique on est sur de perdre et il n'est pas normal que certains"se sacrifient" en  attaquent trés bas pour remonter le score et nous permettrent de gagner.

 

REGLES DE FONCTIONNEMENT:

  • ON ATTAQUE 2 FOIS et on essaye de mettre son hv juste avant la fin de la préparation à l'intérieur de son camp, puis on le ressort toute de suite aprés la photographie du camp ( début de la guerre), comme cela aucune modification de votre stratégie
  • On attaque en priorité les camps qui correspondent à notre niveau, voir légérement plus bas pour essayer d'obtenir 3 étoiles.
  • On n'attaque pas les camps qui ont déjà été détruits à 100% car on ne comptabilise pas les étoiles
  • Si on n'a plus de camp à attaquer, on en choisit un qui a une seule étoile et on s'assure que l'on peut en augmenter le nombre. Le supplement d'étoiles sera comptabilisé dans le compteur du clan
  • La victoire passe par notre mobilisation et notre assiduité à jouer, c'est ce qui nous a permis de gagner de justesse quelques fois. L'UNION FAIT LA FORCE

 

 le role d'un chef est de s'impliquer dans la vie de son clan et d'essayer que celui ci fonctionne le mieux possible donc je fais ce qui me semble être de ma fonction.  J'essaye de mettre en  place un minimum d'organisation afin de gagner cette guerre. Certains y adhéreront, d'autres  se moqueront de ce qe j'écris mais je pense que j'aurais fait " mon devoir"

 

ORGANISATION

 Le jour de la préparation les jeunes repérent des camps qu'ils peuvent attaquer en fonction de leurs capacités. Je note leurs souhaits et je l'inscris réguliérement sur le tchat afin que l'information soit connue par tous et qu'ils puissent attaquer les camps choisis; Dans la mesure du possible il serait appréciable qu'on n'attaque pas les camps réservés.

 AVIS AUX JEUNES: Que les plus faibles attaquent les camps les moins performants pour obtenir les 3 étoiles.  La derniéres fois les '4 derniers camps ennemis, n'ont pas été choisis; Heureusement que les membres du clan d'en face n'ont pas tous attaqués car on perdait. 

Donc ne voyait pas uniquement le butin et le bonus car si on ne posséde pas assez d'étoiles vous auriez pu effectivement gagner beaucoup mais en définitive vous n'aurez rien récolté au contraire vous auriez dépensé des troupes pour rien.  Mieux vaut tenir que courir. Méditez sur le sujet;

Certains d'entre vous disent que Kamou, Hans et moi vous dirigeons un peu de trop, peut être avez vous raison, mais qui vous aide réguliérement à progresser? qui répond à vos questions?, qui est souvent avec vous,? qui vous accompagne?

Famille nous sommes, famille nous resterons

BIBI

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.